Comment savoir si ma tv samsung à la tnt intégrée

Le réseau de télévision Turner est une chaîne de télévision par câble connue sous le nom populaire de TNT. Cette chaîne est accessible sur Android, iOS et Roku, mais malheureusement, vous ne pouvez pas diffuser son contenu directement sur votre téléviseur intelligent Samsung ou sur certains autres téléviseurs.

Même si vous ne pouvez pas regarder TNT directement, vous pouvez le diffuser sur votre téléviseur intelligent Samsung car il est compatible avec Chromecast. Chromecast est largement utilisé pour diffuser des applications de services de streaming d’un appareil à un autre.

Diffuser l’application TNT sur votre téléviseur intelligent Samsung

Ci-dessous, nous allons mentionner les étapes que vous pouvez suivre pour diffuser TNT sur votre téléviseur intelligent Samsung non seulement via Chromecast, mais nous mentionnerons également des alternatives.

Chromecast

Étape 1 : La première étape pour utiliser Chromecast et diffuser l’application TNT sur votre téléviseur intelligent Samsung est de télécharger TNT sur votre smartphone, car nous utiliserons votre téléphone portable comme un dispositif de streaming tiers pour ce processus.

Étape 2 : Dans la deuxième étape, vous devez ouvrir l’application sur votre smartphone et vous connecter avec les identifiants du fournisseur de services de télévision.

Étape 3 : Lorsque vous avez terminé la partie connexion, vous serez redirigé vers la page d’accueil de l’application, où vous verrez une icône de diffusion en haut à droite.

Étape 4 : Vous devez allumer votre Chromecast et le connecter à votre téléviseur intelligent Samsung. Tout au long de ce processus, vous devez vous assurer d’utiliser la même connexion Internet sur votre téléviseur intelligent Samsung, Chromecast et téléphone portable.

Étape 5 : À l’étape suivante, vous devez appuyer sur l’icône de diffusion sur votre téléphone portable et chercher votre Chromecast dans la liste des appareils disponibles. Lorsque le nom de votre Chromecast apparaît, appuyez dessus pour connecter votre smartphone à votre téléviseur intelligent Samsung.

Maintenant, votre téléviseur intelligent Samsung est connecté à Chromecast, vous pouvez donc regarder tous les films ou émissions préférées disponibles sur TNT à l’aide de votre smartphone.

Apple Airplay (Pour les utilisateurs iOS)

Si vous avez un iPhone, alors l’option Chromecast ne fonctionnera pas pour vous, nous vous présentons donc une alternative qui est Apple Airplay. Mais pour que cela fonctionne, votre téléviseur intelligent Samsung doit avoir une fonctionnalité Airplay installée. Si c’est le cas, vous pouvez suivre les étapes que nous avons mentionnées ci-dessous.

Les étapes à suivre :

Étape 1 : La première étape est très similaire à celle de Chromecast, vous devez télécharger l’application TNT sur votre iPhone.

Étape 2 : À l’étape suivante, vous devez allumer votre Apple Airplay et la fonctionnalité Airplay sur votre téléviseur intelligent Samsung. Lorsque vous allumez la fonctionnalité Airplay sur votre téléviseur intelligent Samsung, vous verrez la liste des appareils compatibles à partir de laquelle vous devrez sélectionner votre Airplay.

Étape 3 : À l’étape suivante, vous devez connecter votre iPhone à Airplay. Pour cela, vous devrez utiliser la fonctionnalité régulière à nouveau. Lorsque vous avez connecté les trois appareils, vous pouvez ouvrir l’application TNT, cliquer sur l’icône de diffusion, puis sélectionner Airplay, et c’est tout, vous êtes prêt à partir.

En résumé

Nous avons essayé de mentionner les étapes aussi simplement que possible, et en seulement quelques minutes, vous pourrez diffuser l’application TNT sur votre téléviseur intelligent Samsung. De nos jours, il existe de nombreux appareils externes et dispositifs de streaming que vous pouvez utiliser pour diffuser du contenu d’un appareil à un autre.

Par conséquent, si vous ne pouvez pas regarder une application ou une chaîne de télévision câblée particulière directement sur votre téléviseur intelligent Samsung, vous pouvez utiliser l’option Chromecast ou l’option Apple Airplay pour les utilisateurs iOS pour obtenir ce contenu indirectement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *