watch dogs legion tuer ou transferer skye

Devriez-vous télécharger ou tuer Skye Larsen dans Watch Dogs Legion? Vers la moitié du jeu, vous serez confronté à un choix concernant l’antagoniste, Skye Larsen. Si vous n’êtes pas encore arrivé à ce stade et que vous ne savez pas de quoi je parle, assurez-vous de vous mettre à jour avant de lire le guide suivant. Attention aux spoilers.

Le choix est simple en apparence : voulez-vous la désactiver ou télécharger sa conscience dans le cloud ? Ce choix intervient après avoir vu Larsen télécharger l’esprit de sa mère dans le cloud sans son consentement, violant ainsi sa volonté et la torturant effectivement.

Donc, lorsque vous êtes confronté à la décision de désactiver ou télécharger l’esprit de Sky Larsen dans le cloud, votre instinct peut être de la désactiver. Larsen est indéniablement une méchante, et elle a commis des actes impardonnables, mais quelles sont les conséquences de votre décision ici, et comment cela affectera-t-il le reste du jeu ? Je suis là pour vous aider à prendre la bonne décision.

Que se passe-t-il si vous tuez Skye Larsen dans Watch Dogs Legion ?

Pour neutraliser Skye Larsen, utilisez le terminal informatique sur votre droite. Une fois cela fait, elle n’existera plus, car vous l’aurez tuée en retirant son esprit du terminal informatique qu’elle habite.

Une fois la tâche accomplie, vous et les autres membres de DedSec prenez un moment pour célébrer. Nowt vous appellera pour vous féliciter pour le travail bien fait : vous venez d’empêcher un milliardaire sociopathe de faire ce qu’il veut, quand il veut, avec la population de Londres. Il n’y a aucun inconvénient à éliminer Skye Larsen de sa position de pouvoir.

Que diriez-vous de téléverser Skye Larsen sur le cloud ?

Avant de prendre la décision de couper ou de téléverser l’esprit de Skye Larsen, l’antagoniste plaide naturellement avec vous pour choisir la seconde option. Elle veut continuer son travail d’éradication de la guerre, de la maladie et de la famine chez l’humanité, qu’elle seule peut accomplir (apparemment).

Si vous choisissez de la téléverser, vous lui permettez de poursuivre son travail. Nowt, qui a aidé DedSec depuis l’ombre, est immédiatement furieuse contre vous, vous demandant pourquoi vous avez laissé une psychopathe courir librement et vous enfuir efficacement après avoir transformé sa propre mère en esclave.

Nowt vous raccrochera au nez alors que vous expliquez vos actions, mais ne vous inquiétez pas, elle vous rappellera quelques minutes plus tard pour s’excuser. Nowt voulait clairement un résultat différent ici, mais cela ne signifie pas qu’elle abandonne DedSec : vous continuerez à travailler avec elle jusqu’à la fin de Watch Dogs Legion.

Y a-t-il des conséquences à votre décision ?

La décision concernant Sky Larsen n’a pas vraiment de conséquences à long terme sur le reste de Watch Dogs Legion, alors faites confiance à votre instinct. Si vous avez choisi de la neutraliser et de la tuer efficacement, il y aura simplement un méchant milliardaire de moins dans le monde. Si vous téléversez son esprit sur le cloud, vos coéquipiers vous pardonneront et resteront à vos côtés malgré vos différences d’opinion.

Peu importe le choix que vous faites ici, la mission secondaire subséquente de Nowt sera toujours disponible plus tard dans le jeu. Vous pouvez commencer la mission secondaire ‘Knowledge’ depuis votre planque à Westminster, quelle que soit la décision que vous avez prise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *