comment enlever le sous titrage sur tv lg

Êtes-vous de ceux qui ne souhaitent pas voir de sous-titres ? Obtenir une image claire sur une télévision LG est assez simple puisque vous avez un contrôle total sur les paramètres de sous-titres. Avec les télévisions LG de 2014 et plus récentes, vous pouvez même modifier leur apparence. Mais si vous ne savez pas comment désactiver les sous-titres, voici quelques guides pour différents scénarios.

Comment désactiver les sous-titres avec la télécommande

Si vous avez votre télécommande LG TV, désactiver les sous-titres est facile. Voici ce que vous devez faire :

Appuyez sur le bouton « Accueil ».

Allez dans « Paramètres ».

Naviguez jusqu’au menu « Accessibilité ».

Sélectionnez « Sous-titres ».

Basculez l’interrupteur sur « Off ».

Comment désactiver les légendes

Les sous-titres et les légendes sont différents. Les sous-titres sont plus utiles pour quelqu’un qui ne comprend pas la langue. Cependant, les légendes sont généralement destinées à quelqu’un qui ne peut pas entendre. C’est parce que les légendes peuvent indiquer le dialogue et d’autres effets audio.

Malheureusement, parfois vous pouvez avoir à la fois les sous-titres et les légendes fermées activées. Cela rendra l’écran trop encombré et ruinera votre expérience. De plus, supprimer les sous-titres ne supprimera pas automatiquement les légendes.

Comment modifier votre bio Instagram Comment échanger deux colonnes dans Microsoft Excel Comment supprimer le pied de page dans Microsoft Word Comment ajouter de nouveaux contacts dans WhatsApp

Si vous avez déjà désactivé vos sous-titres mais que vous continuez à obtenir des lignes de texte sur votre contenu vidéo préféré, les étapes suivantes vous aideront à les supprimer.

Appuyez sur le bouton « Accueil ». Allez dans « Paramètres ». Utilisez la flèche vers le bas pour naviguer jusqu’à « Options ». Allez à la ligne « Légendes ». Utilisez la flèche droite pour la basculer sur « Off ». Cela désactivera les légendes fermées sur votre téléviseur LG et dégagera votre écran.

Comment désactiver les sous-titres sans télécommande

Imaginons que vous souhaitez désactiver les sous-titres, les légendes ou modifier le style et le format, mais vous n’avez pas de télécommande. Dans ce cas, l’application LG ThinQ est la meilleure solution de rechange.

Voici comment l’associer à votre téléviseur LG :

Téléchargez l’application ThinQ pour votre appareil Android ou iOS.

Utilisez le bouton « Power » sur votre téléviseur pour l’allumer. Lancez l’application ThinQ sur votre téléphone ou tablette.

Appuyez sur l’icône « + ».

Accédez à l’onglet « Appareils électroménagers ».

Sélectionnez votre téléviseur LG dans la liste des appareils disponibles.

Saisissez le code qui s’affiche sur votre écran de télévision dans l’application ThinQ.

Une fois jumelé, vous pouvez utiliser l’application ThinQ pour contrôler votre téléviseur LG, tant qu’il est allumé.

Comment désactiver les légendes sans télécommande

Avec l’application ThinQ installée sur un appareil mobile, les étapes suivantes vous aideront à modifier les paramètres de légendes sur votre téléviseur LG sans avoir besoin de la télécommande.

Lancez l’application ThinQ. Utilisez les boutons virtuels pour accéder à « Paramètres ». Allez dans « Options ». Sélectionnez la ligne « Légendes ». Basculez-la sur « Off ».

Utiliser une souris et un clavier pour contrôler votre téléviseur LG

Peu d’utilisateurs le savent, mais il est possible d’utiliser une souris et un clavier pour contrôler un téléviseur LG. Voici comment procéder :

Branchez votre souris et votre clavier dans les ports USB disponibles.

Si vous utilisez une configuration sans fil, insérez le dongle Bluetooth dans un port USB de votre téléviseur LG. Les téléviseurs LG reconnaissent automatiquement ces périphériques, vous n’avez donc pas à vous soucier de leur configuration.

Une fois connectés, vous pouvez utiliser la souris pour naviguer dans le menu de votre téléviseur LG et désactiver les sous-titres ou effectuer d’autres modifications.

Cliquez sur le bouton « Home ». Cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Accessibilité ». Passez la souris sur « Sous-titres ». Basculez l’interrupteur sur « Off ».

Utiliser un clavier sans fil LG.

Si vous possédez un clavier sans fil LG, vous pouvez le jumeler avec votre téléviseur pour le contrôler.

Accédez au menu « Paramètres ». Allez dans « Paramètres généraux ». Sélectionnez l’option « Clavier sans fil LG » en bas du menu. Appuyez sur le bouton « Connecter » pour commencer à jumeler votre clavier sans fil LG. Notez que cela n’est nécessaire que pour certains claviers sans fil LG spécifiques.

Les téléviseurs LG sont faciles à naviguer.

Naviguer dans les menus d’un téléviseur LG est facile, même si vous n’êtes pas un expert en technologie. De plus, vous pouvez utiliser de nombreux appareils pour contrôler votre téléviseur, ce qui est un énorme avantage en termes de qualité de vie par rapport à d’autres marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *