Comment installer et configurer SET IPTV vous-même ? – tutoriel

SET IPTV est un lecteur multimédia universel, similaire à Smart IPTV. Ci-dessous, vous pouvez tout apprendre sur SET IPTV, comment l’installer vous-même et comment le faire fonctionner.

Qu’est-ce que SET IPTV ?

SET IPTV est une application IPTV nouvellement développée qui ne fournit aucun contenu et est disponible sur les boutiques de téléviseurs intelligents Samsung (Tizen OS), LG (Web OS) et sur les appareils Android avec des liens de téléchargement directs (non disponibles sur le Play Store).

SET IPTV propose un essai gratuit de 7 jours lors de la première installation. Le client doit ensuite payer 15,3 € pour l’activer de manière permanente.

Comment installer SET IPTV sur ma Smart TV ?

N’oubliez pas que pour télécharger des applications, votre téléviseur doit être connecté à Internet.

Accédez à la boutique d’applications. Recherchez « SET IPTV ». Dans la catégorie « Favoris », sélectionnez l’application « SET IPTV ». La page de l’application s’ouvrira. Une fois sur la page de l’application, cliquez sur « Télécharger », puis sur « Installer ». Une fois que l’application SET IPTV MediaPlayer est installée sur votre Smart TV, vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite de 7 jours pour tester les fonctionnalités de l’application.

Comment installer SET IPTV sur Android ?

Pour le télécharger sur votre appareil Android, suivez ces étapes :

Ouvrez votre navigateur et saisissez l’adresse manage-setiptv.com/setsysteme.apk L’application SET IPTV apk sera téléchargée automatiquement sur votre appareil. Cliquez sur « Installer » une fois le téléchargement terminé. Après l’installation, je vous expliquerai comment configurer un abonnement IPTV sur SET IPTV dans le contenu suivant.

Comment installer SET IPTV sur Firestick ?

Accédez au menu principal de votre Firestick. Cliquez sur l’icône de recherche et recherchez « Downloader ». Cliquez sur l’icône de téléchargement. Ensuite, cliquez sur l’icône des paramètres. Accédez à « Mon Fire TV » >> « Options pour les développeurs » >> « Installer des applications inconnues » >> « Downloader » >> Activez l’option. Maintenant, lancez Downloader et saisissez l’URL de l’apk SET IPTV : manage-setiptv.com/setsysteme.apk Cliquez sur « OK ». Ensuite, vous apprendrez comment configurer un abonnement IPTV sur SET IPTV. Si vous n’avez pas encore d’abonnement IPTV, Family4Kpro sera un bon choix.

Comment configurer un abonnement IPTV sur SET IPTV

Comment utiliser l’URL M3U :

  1. Après l’installation, ouvrez l’application SET IPTV et vous trouverez son adresse MAC à l’écran.
  2. Accédez à votre navigateur et ouvrez le lien : https://setsysteme.com/set.app et entrez l’adresse MAC de votre application dans le champ « Adresse MAC de la TV ».
  3. Sélectionnez la méthode de lien de playlist et copiez-collez le lien M3U que vous avez reçu dans le champ « URL M3U ».
  4. Activez le code de vérification (je ne suis pas un robot) et cliquez sur le bouton « Envoyer ». Redémarrez votre téléviseur et ouvrez à nouveau SET IPTV pour charger la liste des chaînes et la VOD.

Méthodes pour utiliser les codes Xtream :

Pour vous connecter via la connexion Xtream-codes, les clients ont besoin de 3 éléments principaux :

URL du portail (composée de 3 sections : Schéma, Hôte et Port) Nom d’utilisateur Mot de passe Ces détails doivent être fournis par le fournisseur IPTV au client, mais vous pouvez également extraire ces détails à partir du lien M3U. (voir l’exemple du fournisseur de boîte IPTV ci-dessus)

Comme dans la première méthode (utilisation du lien M3U), suivez les mêmes étapes (1, 2, 4 et 5), et à l’étape 3, cliquez sur le message Xtream-codes pour afficher les champs à remplir avec vos détails d’abonnement.

Vous devez activer le code de vérification (je ne suis pas un robot) et cliquer sur « Envoyer ». Redémarrez votre téléviseur et activez à nouveau SET IPTV pour profiter de milliers de chaînes TV, de films et de séries.

Activation de SET IPTV

L’activation de SET IPTV sera complétée sur le site web du développeur de l’application, voici le lien direct : https://setsysteme.com/act.app

Remarque : SET IPTV ne contient aucune liste de lecture, vous devrez télécharger vos propres listes de lecture. Le développeur de l’application SET IPTV n’est pas responsable du contenu que vous téléchargez.

Comment configurer un abonnement IPTV sur SET IPTV

Utilisation de l’URL M3U :

1- Après l’installation, ouvrez l’application SET IPTV et vous trouverez l’adresse MAC sur l’écran.

2- Accédez à votre navigateur et ouvrez le lien : https://setsysteme.com/set.app, puis saisissez l’adresse MAC de votre application dans le champ TV MAC.

3- Choisissez la méthode du lien de playlist, copiez-collez le lien m3u que vous avez reçu dans le champ URL m3u.

4- Activez le code de vérification (Je ne suis pas un robot) et cliquez sur le bouton d’envoi. Redémarrez votre téléviseur, puis ouvrez à nouveau SET IPTV pour charger la liste des chaînes et la VOD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *