comment installer snapchat sur apple watch

Les accessoires portables d’Apple sont largement connus pour leurs fonctionnalités et leurs capacités polyvalentes. Les montres récemment lancées sont particulièrement populaires car elles permettent aux utilisateurs d’accéder aux applications de médias sociaux sur celles-ci. Saviez-vous que vous n’avez plus besoin d’ouvrir votre téléphone portable pour accéder à Snapchat? Oui, vous pouvez simplement effectuer quelques pressions sur votre montre Apple et voilà! Vous êtes en ligne sur Snapchat. Vous pouvez voir les snaps envoyés par vos amis, visualiser leurs histoires et également découvrir ce que font vos amis sur la Snap Map – tout cela depuis votre montre Apple. Vous êtes intéressé(e) de savoir comment? Consultez notre guide rapide ci-dessous sur la façon d’obtenir Snapchat sur votre montre Apple.

Tout ce que vous devez savoir sur Snapchat

Snapchat est une application simple – elle permet aux utilisateurs de partager des moments du quotidien en un clin d’œil ! En plus de cela, les utilisateurs peuvent également s’amuser avec de nombreux filtres et avoir un look cool. Contrairement à d’autres plateformes de médias sociaux, Snapchat ne conserve pas tout ce que vous faites. Les messages et les snaps sont destinés à disparaître sauf si les utilisateurs insistent pour les sauvegarder.

En plus d’offrir une confidentialité de chat, l’application contient également des défis de jeux auxquels les utilisateurs peuvent participer avec leurs amis, des options de nouvelles et de divertissement, des quiz et des outils de retouche photo et vidéo vraiment innovants. Snap Map, un moyen amusant d’interagir et de découvrir ce que font les autres utilisateurs de Snapchat, est une autre fonctionnalité intéressante.

Comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch ?

Bien qu’il soit possible d’obtenir Snapchat sur l’Apple Watch, il convient de noter que vous ne pouvez pas accéder directement à l’application. Si vous vous demandez si Snapchat est disponible sur l’Apple Watch, la réponse est non.

Les créateurs de l’application, c’est-à-dire Snap Inc., n’ont pas sorti de version d’application compatible avec le système d’exploitation de la montre. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir directement l’application sur votre Apple Watch. La raison derrière cela est assez évidente. Snapchat nécessite l’accès à la caméra pour prendre des photos et des vidéos. Indépendamment de la sophistication de l’Apple Watch, il est peu probable qu’une montre soit équipée d’une caméra intégrée. Attendez jusqu’à la fin où nous vous expliquerons une façon amusante de prendre des photos sur Snapchat avec votre montre.

Cela dit, voici comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch : Étape 1 : Assurez-vous d’abord que votre Apple Watch (série 4 et supérieure) est connectée à Internet de manière stable. Étape 2 : Appuyez longuement sur la couronne digitale de votre montre et maintenez-la enfoncée. Cela lance Siri.

Comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch

Étape 3 : Maintenant, prononcez les mots « Recherche Google » pendant que Siri écoute. Étape 4 : Vous entendrez maintenant Siri répondre en disant « Que voulez-vous rechercher ? ». (Note : Siri sur Watch OS 6 et Watch OS 7 peut produire quelques résultats de recherche à partir d’Internet pour des questions générales).

Comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch

Étape 5 : Maintenant, dites « Google.com ». Étape 6 : En réponse, Siri vous présentera une série de résultats de recherche. Parcourez-les et cliquez sur « Ouvrir la page ». Étape 7 : Cela incitera Siri à ouvrir le navigateur Internet. Il vous conduira ensuite sur la page d’accueil de Google. Étape 8 : Vous devriez maintenant chercher « Snapchat en ligne ». Vous pouvez choisir d’utiliser la recherche vocale ou de taper manuellement sur le clavier de la montre pour cela.

Comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch

Comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch

Étape 9 : Dans les résultats de recherche qui vous sont présentés, cliquez sur « Snapchat.com ». Entrez vos informations de connexion pour vous connecter à votre compte. Saisir sur l’Apple Watch n’est pas la chose la plus pratique à faire – nous comprenons ! Si vous ne voulez pas vous connecter à votre compte, vous pouvez simplement ouvrir « story.Snapchat.com » et vous amuser à regarder les histoires.

Cela vous permet de consulter les histoires ajoutées par les stars de Snapchat populaires. De plus, vous pouvez utiliser la carte Snap en mode navigation. Quoi de plus ? Vous pouvez rechercher des personnes que vous connaissez en utilisant l’icône Rechercher et également voir leurs histoires. Veuillez noter que les étapes mentionnées ci-dessus fonctionnent bien avec les Apple Watch à partir de la série 4. Les montres précédemment lancées pourraient ne pas être en mesure de supporter vos tentatives d’accéder aux applications de médias.

Comment prendre des photos sur Snapchat avec votre Apple Watch ?

Oui, vous pouvez prendre des photos sur Snapchat en utilisant votre Apple Watch comme télécommande. Pour ce faire, suivez ces étapes simples ci-dessous :

Étape 1 : Lancez Snapchat sur votre appareil mobile.
Étape 2 : Mettez-le en mode appareil photo et orientez votre caméra mobile comme vous le souhaitez.

Étape 3 : Assurez-vous que l’écran de votre Apple Watch est réglé sur l’écran de veille par défaut.
Étape 4 : Maintenant, tournez la couronne digitale sur la montre pour prendre des photos sur votre téléphone.

Quelles sont les fonctionnalités de Snapchat disponibles sur l’Apple Watch ?

Maintenant que nous avons répondu à la question de comment obtenir Snapchat sur l’Apple Watch, voyons ce que vous pouvez faire avec :

Vérifier les histoires

Snapchat vous permet de vérifier les histoires de vos amis et des personnes que vous suivez sur l’Apple Watch. Cependant, veuillez noter que vous pourriez ne pas être en mesure de voir les histoires de chaque célébrité que vous suivez.

Navigation

En plus des histoires, vous pourrez également naviguer sur les cartes de Snapchat. Cependant, il convient de noter que cette fonctionnalité ne fonctionne que si vous utilisez votre iPhone et votre Apple Watch. De plus, vous pouvez zoomer pour voir les informations sur l’emplacement de vos amis.

Recherche

Enfin, vous pouvez rechercher des profils en tapant dans la barre de recherche. Veuillez noter que les profils Snapchat des célébrités sont relativement faciles à trouver.

Est-il possible de répondre à Snapchat depuis l’Apple Watch ?

Il n’est pas possible de répondre aux messages ou aux snaps reçus sur Snapchat via l’Apple Watch. Vous ne pourrez voir qu’une notification, mais vous ne pourrez pas la visualiser ou y répondre. Cela est dû au fait que Snapchat n’a pas encore lancé de version de l’application compatible avec les montres Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *