Quand sort l’apple watch 8

La montre Apple Watch 8 a été lancée le 16 septembre 2022. Ci-dessous se trouve tout ce que vous devez savoir sur cette itération de l’Apple Watch, y compris son capteur de température corporelle et d’autres fonctionnalités de santé.

Date de sortie de l’Apple Watch Series 8

Depuis la première édition en 2015, Apple a lancé une nouvelle montre connectée chaque année. Une fois de plus, la société a annoncé la « meilleure gamme de montres Apple à ce jour », la Series 8, le 7 septembre 2022, lors d’un événement préenregistré.

Le même événement a annoncé l’Apple Watch Ultra et l’Apple Watch SE 2, dont la première est devenue disponible le 23 septembre 2022, tandis que la Series 8 et la SE 2 sont arrivées le 16 septembre 2022.

Prix de l’Apple Watch Series 8

Les prix de l’Apple Watch Series 8 débutent à 399 $ pour le modèle Wi-Fi et à 499 $ pour le modèle cellulaire. Trois mois d’abonnement à Fitness+ sont inclus. Pour comparaison, le modèle de base démarre au même prix que les Series 4 à 7.

L’Apple Watch SE 2, qui est une option moins coûteuse, est proposée à 249 $ au lieu de 279 $ pour la première édition, ou à 299 $ pour le modèle cellulaire.

Fonctionnalités de l’Apple Watch Series 8

Voici quelques-unes des fonctionnalités notables de l’Apple Watch 8. Elles s’accompagnent d’améliorations telles qu’une durée de vie de batterie plus longue, de meilleurs écrans et un système d’exploitation amélioré (watchOS 9).

Lecture de température : une nouvelle fonctionnalité de température au poignet fonctionne pendant la nuit pour déterminer votre température corporelle. L’application Health de l’iPhone affiche les différences de température par rapport à la ligne de base (et non votre température réelle). Suivi du cycle menstruel : Le suivi du cycle menstruel vous informe si vous avez des périodes prolongées ou des cycles anormaux. Détection d’accidents : L’Apple Watch dispose déjà d’une détection de chute qui peut détecter si vous avez une mauvaise chute. L’Apple Watch Series 8 comprend une mise à niveau qui fera la même chose pour les accidents de voiture; elle composera le numéro des services d’urgence si nécessaire et contactera vos contacts d’urgence. Mode faible consommation : économisez la batterie en désactivant certaines fonctionnalités lorsque la batterie est faible, comme l’affichage toujours allumé et la détection automatique de l’entraînement. Le mode faible consommation double la durée de vie de la batterie de 18 heures à 36 heures et fonctionne sur toutes les Apple Watch fonctionnant sous watchOS 9 (Série 4 et plus récentes). Roaming international : cette fonctionnalité est désormais disponible sur les modèles cellulaires, à partir de la Series 5. watchOS 9 : le nouveau watchOS apportera quatre nouvelles faces de montre, une interface utilisateur Siri mise à jour et des notifications en bannière, des mesures supplémentaires dans l’application Workout, des étapes de sommeil pour l’application Sleep, un historique de la fibrillation auriculaire, le partage de données de santé, l’application Médicaments pour suivre les médicaments et en apprendre davantage sur les interactions médicamenteuses, de nouvelles langues de clavier, et plus encore.

Les caractéristiques et les spécifications de l’Apple Watch Series 8

L’Apple Watch Series 8 conserve les tailles d’écran de 41 et 45 mm de la Series 7, mais les autres modèles de 2022 offrent plus de variété. La version allégée Apple Watch SE propose des options de 40 et 44 mm, tandis que la version Ultra augmente l’écran à 49 mm.

La Series 8 présente un écran Retina toujours activé avec des bords fins pour maximiser son boîtier ; Apple affirme qu’il a 20 % de surface d’affichage en plus que la plus petite SE.

La Series 8 comprend diverses nouvelles fonctionnalités et matériels. Elle surveille toujours votre fréquence cardiaque, y compris les lectures à la demande de l’ECG et de l’oxygène dans le sang en utilisant un capteur de troisième génération mis à jour. Le suivi de la température est la principale mise à jour en termes de santé, mais elle inclura également des fonctionnalités d’accéléromètre telles que la détection de chute et d’accident. Le GPS fonctionnera également avec l’application Boussole mise à jour pour vous permettre de définir des waypoints et de revenir sur vos pas si vous vous égarez.

L’Apple Watch Series 8 conserve la capacité de stockage de 32 Go qui est devenue la norme depuis la Series 5. Elle utilise également la puce sans fil W3 qui a été introduite avec la Series 4. Sa puce U1 à bande ultra-large est la même que celle des modèles des dernières années, mais Apple a mis à niveau le « système sur une puce » vers le S8, qui apparaît également dans les modèles SE 2 et Ultra.

Vous aimez lire les rumeurs technologiques ? Découvrez notre opinion sur la PlayStation 6. L’Apple Watch 8 est disponible avec différents boîtiers en aluminium et en acier inoxydable, chacun avec plusieurs options de couleur. Les boîtiers en aluminium sont proposés en couleur Lune (noir), Lumière des étoiles (blanc), argent et rouge ; les couleurs de l’acier inoxydable sont graphite, argent et or.

Apple a également introduit de nouveaux bracelets pour le modèle Ultra, mais certains d’entre eux fonctionnent également avec certaines tailles de la Series 8. La version de 45 mm peut utiliser les bracelets Alpine Loop, Trail Loop et Ocean Loop (ci-dessous). Le boîtier plus petit ne fonctionne qu’avec les anciens bracelets.

Les dernières actualités concernant la Series 8 de l’Apple Watch.

Pour obtenir plus d’informations sur une vie intelligente et connectée, rendez-vous sur Lifewire. Voici quelques articles concernant cette Apple Watch en particulier :

La détection de collision de l’Apple Watch en fait une machine qui sauve des vies.

La Series 8 de l’Apple Watch est là pour vous maintenir en bonne santé, actif et toujours connecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *