Comment mettre un fond d’écran apple watch

Cet article contient des instructions sur la façon de modifier l’arrière-plan de votre Apple Watch en utilisant vos propres photos.

Personnaliser l’arrière-plan de votre Apple Watch

Si vous souhaitez apporter une touche de différence à votre cadran d’Apple Watch, vous pouvez rapidement changer le cadran de montre pour l’un des choix préconçus par Apple. Si vous cherchez quelque chose de plus personnalisé, vous pouvez utiliser vos propres photos pour créer un arrière-plan d’Apple Watch qui reflète votre style.

La manière la plus facile d’utiliser vos photos comme arrière-plan d’Apple Watch est de créer une sélection d’images favorites. Pour cela, vous devrez d’abord ajouter des photos en tant que favoris dans l’application Photos afin qu’elles apparaissent sur votre Apple Watch.

Ouvrez l’application Photos sur votre iPhone.

Appuyez sur une photo que vous souhaitez ajouter à vos favoris.

Appuyez sur le cœur sur la page de la photo pour la mettre en favori. Vous pouvez répéter cette action avec autant de photos que vous le souhaitez.

Comment configurer les cadrans de votre Apple Watch

Une fois que vous avez sélectionné les photos que vous souhaitez partager avec votre Apple Watch, vous pouvez utiliser l’application Watch sur votre iPhone pour configurer un cadran de montre qui affiche ces images.

Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone.

Appuyez sur la Galerie de cadrans en bas de l’écran.

Faites défiler vers le bas et appuyez sur Photos. Ce cadran de montre affichera les photos sélectionnées sur votre montre. Si vous avez ajouté plusieurs photos, elles défileront à chaque fois que vous lèverez votre cadran de montre.

Sur l’écran Photos, faites défiler vers le bas jusqu’à Contenu et assurez-vous que l’album est sélectionné pour vous assurer que les photos proviennent de l’album Favoris.

Vous pouvez également appuyer sur Photos et choisir les photos que vous souhaitez sur votre montre, ou choisir Dynamique pour afficher les photos de vos souvenirs récents.

Faites défiler un peu plus bas sur la page et sélectionnez si vous voulez que l’heure apparaisse en haut ou en bas sous Position de l’heure.

Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas changer. Par exemple, lorsque vous utilisez une photo pour l’arrière-plan d’une montre, vous ne pouvez pas changer la couleur car les images colorieront automatiquement le visage de la montre.

Ensuite, choisissez les complications que vous souhaitez afficher au-dessus et en dessous de l’heure.

Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Ajouter et le cadran de la montre sera ajouté et synchronisé automatiquement avec votre Apple Watch.

Comment changer l’arrière-plan de votre Apple Watch

Une fois que vous savez comment créer de nouveaux arrière-plans pour votre Apple Watch, vous pouvez créer autant de galeries de photos ou même d’arrière-plans individuels que vous le souhaitez. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les changer quand vous le souhaitez.

Seul le dernier cadran de montre Apple que vous avez créé sera affiché sur votre Apple Watch. Cependant, vous pouvez les changer à tout moment depuis l’Apple Watch ou l’application Watch sur votre iPhone.

Levez votre Apple Watch pour afficher le cadran de montre.

Appuyez fort sur le cadran pour ouvrir la galerie de cadrans.

Faites défiler la galerie pour trouver le cadran que vous souhaitez utiliser. Lorsque vous le trouvez, appuyez dessus pour l’activer. Répétez le processus chaque fois que vous souhaitez changer le cadran de votre montre.

Vous pouvez également choisir Modifier pour modifier certaines des complications du cadran de la montre. Cependant, toutes les complications ne seront pas disponibles pour être modifiées, même si elles sont sur l’écran Modifier. Pour celles qui le sont, appuyez sur la complication, puis choisissez la nouvelle option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *