comment savoir serie apple watch

Attendez, quelle version de l’Apple Watch ai-je? Étant donné que les différents types d’Apple Watch se ressemblent beaucoup, il est facile de se tromper ! Que vous ayez besoin de savoir quel boîtier ou bracelet d’Apple Watch commander, ou que vous envisagiez de passer à l’Apple Watch Series 8, il est utile de savoir comment identifier la série d’Apple Watch que vous possédez. Je vais vous expliquer comment déterminer quelle version d’Apple Watch vous avez, y compris la vérification rapide du numéro de série de l’Apple Watch.

Comment puis-je savoir quelle version d’Apple Watch j’ai ?

La recherche du numéro de modèle Apple est le moyen le plus fiable et rapide pour identifier la série de votre Apple Watch. Cependant, il faut noter qu’une étape supplémentaire est nécessaire pour vérifier le numéro de modèle dans la liste des générations d’Apple Watch que j’ai incluse ci-dessous, afin de vous faire gagner du temps. Voici comment trouver votre numéro de modèle Apple Watch :

Sur votre iPhone, ouvrez l’application Apple Watch.

Appuyez sur l’onglet « Ma montre » puis sur « Général ».

Appuyez sur « À propos ».

Sur cette page, vous verrez une section qui indique « Modèle ». Elle contiendra un numéro, mais vous devrez appuyer sur ce numéro pour révéler le numéro de modèle.

Une fois que vous avez appuyé sur le numéro, un nouveau numéro de quatre chiffres précédé de la lettre A apparaîtra. Il s’agit du numéro de modèle de votre Apple Watch.

Maintenant que vous avez le numéro de modèle, vous vous demandez peut-être encore : « Quelle est la série de mon Apple Watch ? » Votre numéro de modèle vous indiquera à quelle série votre Apple Watch appartient. Utilisez le tableau ci-dessous pour trouver facilement le numéro de modèle ! Le tableau répondra également à la question : « Quelle est la taille de mon Apple Watch ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *