Comment supprimer youtube sur tv samsung

Comment supprimer l’application YouTube de votre téléviseur Samsung ? L’avènement des téléviseurs intelligents nous a donné l’opportunité d’accéder à des applications qui étaient auparavant uniquement disponibles sur nos téléphones portables et nos tablettes, sur grand écran. Bien que disposer de tant d’options puisse être pratique, il est possible que vous souhaitiez désencombrer votre écran d’accueil en supprimant certaines applications que vous n’utilisez peut-être pas.

Il n’y a pas de solution universelle pour savoir comment ou si nous pouvons supprimer YouTube d’un téléviseur intelligent, cela dépend du type de téléviseur que nous avons. Vous pouvez peut-être supprimer YouTube, en fonction de l’endroit où vous allez dans le hub de l’application ou de la configuration de votre téléviseur. Il n’y a pas de solution universelle pour savoir comment ou si nous pouvons supprimer YouTube de nos téléviseurs intelligents.

Comme vous le verrez ci-dessous, nous allons vous donner un peu plus de détails sur la façon de gérer les applications de votre téléviseur intelligent. Bien que certains téléviseurs vous permettent d’installer et de supprimer des applications librement, il y en a quelques-uns qui ne le permettent pas. # Comment supprimer l’application YouTube de votre téléviseur Samsung ?

Comment supprimer YouTube de votre téléviseur intelligent ?

Si vous ne parvenez pas à trouver le manuel d’utilisation au format PDF de votre modèle de téléviseur, vous pouvez toujours le consulter pour en savoir plus sur la façon de supprimer YouTube de votre appareil. Si vous ne parven

Supprimer YouTube de votre téléviseur intelligent Samsung

La première étape consiste à allumer votre téléviseur et à accéder à l’écran d’accueil de l’appareil. En bas de l’écran, vous trouverez les différentes applications disponibles.

Ensuite, à l’aide de la télécommande, vous pouvez effectuer les étapes suivantes :

Dans le coin inférieur gauche de l’écran, vous verrez trois lignes horizontales. Cliquez dessus. Choisissez « applications » dans le menu. Sélectionnez ensuite YouTube dans la liste. Supprimez le fichier en cliquant sur « supprimer ». Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de désinstaller YouTube de votre téléviseur intelligent Samsung. Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez réinstaller YouTube, vous pouvez le faire à tout moment.

Supprimer YouTube de votre téléviseur intelligent Roku

Pour installer YouTube sur votre téléviseur intelligent Roku, vous devez suivre des étapes similaires à celles énumérées ci-dessus. La première chose à faire est d’allumer la télévision, puis d’aller sur l’écran d’accueil. Sur l’écran d’accueil, survolez YouTube. Il devrait avoir une boîte blanche autour de l’icône rouge. # Comment supprimer l’application YouTube de votre téléviseur Samsung ?

Ensuite :

Il est important de cliquer sur l’icône astérisque de votre télécommande Roku afin de pouvoir accéder au menu des options de l’application sur l’appareil. Choisissez l’option « supprimer » dans le menu des options qui apparaît. Il est important de garder à l’esprit que vous pouvez télécharger à nouveau YouTube à tout moment.

Supprimer YouTube de votre téléviseur intelligent LG

En premier lieu, vous devez allumer votre téléviseur LG et sélectionner l’icône de petite maison sur la télécommande pour commencer à désinstaller YouTube de votre téléviseur. Votre écran de menu principal apparaîtra après avoir sélectionné l’icône de petite maison sur la télécommande.

Ensuite :

Cliquez sur l’icône de crayon blanc en bas de l’écran une fois que vous avez parcouru vos applications. Vous pouvez accéder à YouTube en cliquant sur l’application. Vous pouvez sélectionner le petit « x » qui plane au-dessus de l’icône en appuyant sur le bouton haut de votre télécommande. Sur la télécommande, cliquez sur « OK » lorsque vous voyez le « x » se transformer en un visage. Supprimez YouTube en sélectionnant OK lorsque cela vous demande : « Êtes-vous sûr de vouloir supprimer YouTube ? ». Les téléviseurs Samsung sont équipés d’une fonction de suppression d’application qui vous permet de supprimer les applications une fois que vous avez fini de les utiliser. Il se peut que le processus de suppression ne fonctionne pas et que le téléviseur Samsung ne reconnaisse pas l’application supprimée.

La raison en est peut-être que l’application est corrompue ou qu’elle a été supprimée par Samsung pour des raisons inconnues. Si c’est le cas, vous devrez essayer de supprimer les applications une par une jusqu’à ce que vous puissiez les restaurer à partir de votre sauvegarde.

Supprimer l’application YouTube de votre Toshiba Smart TV : Fire Edition

Une fois que vous avez accédé à la section « Paramètres » de votre téléviseur intelligent, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Cliquez sur « Gérer les applications installées » et sélectionnez les applications que vous souhaitez gérer. Choisissez YouTube dans la liste des applications. Cliquez sur « Désinstaller ». Le même processus peut être suivi pour la plupart des applications installées sur votre téléviseur intelligent. # Comment supprimer l’application YouTube de la TV Samsung ?

Supprimer YouTube de votre télévision intelligente Sony

Pour supprimer YouTube de votre télévision Sony, vous devrez accéder à Google Play Store. Pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil de votre téléviseur et allumez-le.
  • Sélectionnez « Applications » pour accéder au Google Play Store.
  • Sélectionnez « Mes applications » sur le côté gauche de l’écran.
  • Trouvez YouTube dans la liste des applications et cliquez sur « Désinstaller ».

Il est possible que vous ne puissiez pas accéder à YouTube sur votre téléviseur Sony pour diverses raisons. Il existe des dispositifs qui ne sont pas compatibles avec YouTube, et il y a des télévisions qui ne sont pas compatibles avec YouTube. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à YouTube sur votre TV, consultez le guide pour résoudre ce problème.

Comment supprimer l’application YouTube de votre téléviseur Samsung ?

Il est possible que vous ayez trouvé l’option de supprimer YouTube de votre téléviseur Samsung pendant que vous utilisiez l’application. C’est une façon astucieuse de retirer YouTube de votre écran sans avoir à enlever tout le téléviseur Samsung de votre maison.

Pour cela, vous devez ouvrir l’application Samsung TV sur le téléviseur Samsung et sélectionner « Paramètres système ». Ensuite, faites défiler et localisez « Confidentialité » sous « Gestion de l’appareil ». Dans cette section, sélectionnez « Supprimer tout le contenu ». Une fois cela terminé, fermez l’application Samsung TV et votre compte YouTube sera supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *