Comment avoir de nouveau cadran apple watch

La gamme de montres connectées Apple Watch est l’une des plus populaires du marché, constituant le compagnon idéal pour tout possesseur d’un iPhone.

L’un des avantages majeurs de l’Apple Watch est la personnalisation qu’elle permet, avec la possibilité de changer le bracelet, la couleur du boîtier, et bien sûr, la face de la montre.

Modifier la face de votre montre est plus simple qu’il n’y paraît et peut être réalisé en quelques étapes simples. Continuez à lire pour découvrir comment changer la face de votre Apple Watch.

La Version Courte

Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone Cliquez sur la galerie de faces Sélectionnez une nouvelle face que vous aimez Cliquez sur Ajouter Revenez sur la face de montre que vous avez choisie Faites défiler vers le bas Appuyez sur Définir comme face de montre actuelle

Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone.

Pour débuter le processus, ouvrez l’application Watch sur l’iPhone qui est associé à votre Apple Watch.

Cliquez sur la galerie de faces.

Cliquez sur le bouton Galerie de faces, qui se trouve au milieu du menu situé en bas de l’écran.

Sélectionnez une nouvelle face que vous appréciez.

Cliquez sur la face de montre que vous préférez. Il y a plusieurs options disponibles et vous pouvez faire défiler vers le bas pour trouver différentes faces de montre.

Cliquez sur Ajouter.

Une fois que vous avez sélectionné la face de montre que vous aimez, une nouvelle page s’affichera. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter cette face de montre à votre galerie.

Revenez sur la face de montre que vous avez choisie.

Une fois que vous avez cliqué sur Ajouter, vous serez ramené à la page d’origine. Cliquez à nouveau sur la nouvelle face de montre pour poursuivre le processus.

Faites défiler vers le bas.

Après avoir cliqué sur la nouvelle face de montre, vous serez dirigé vers une nouvelle page. Faites défiler vers le bas jusqu’en bas de la page.

Appuyez sur Définir comme face de montre actuelle.

Une fois que vous avez fait défiler jusqu’en bas de la page, choisissez le bouton qui indique Définir comme face de montre actuelle pour finaliser le processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *